Après-midi Chants Ouverts " Renaissance en hiver " Annulé et reporté en 2022 ...

Chanteurs, de 14H30 à 18H30, venez vivre et partager un moment privilégié autour du chant choral :

• Soit à Villers Bocage, à la salle du conseil à la mairie de Villers-Bocage, avec Patrick SEGARD, chef de choeur de la chorale Bocage en Choeur et Françoise MANTELLE, ancien chef de choeur du Madrigal de Lille et de Prélude de Lille.
  • Soit à Villeneuve d'Ascq, à la salle Masqueliez, 167 Rue Jules Guesde, avec Dominique FAUDEL, chef de choeur de l'ensemble Echo de Femmes et François VANGAEVEREN, chef de choeur de la chorale Plain Chant.

De 14H30 à 18H30, vous découvrirez trois pièces extraites du Florilège IV paru en 2016 (Editions ACJ) qu'il est possible d'obtenir séparément si vous ne possédez pas le florilège ou ne souhaitez pas en faire l'acquisition. Cette option figure sur le formulaire d'inscription à télécharger ICI.

Le Florilège IV : 31,50€
Les 3 partitions : 3€

Les inscriptions sont admises jusqu'au 6 février 2021.