Après-midi de rencontre et d'échange avec les chefs de chœur et les cadres des chorales

Le

Cette rencontre se déroulera à la maison Saint Vaast, 103 rue d'Amiens à Arras de 14H00 à 17H00. Elle offrira l'occasion aux chefs de choeur de rencontrer les membres du Conseil Musical et Pédagogique et aux présidents, trésoriers, secrétaires de rencontrer les membres du Conseil d'Administration.

1, Chefs de choeur et Conseil Musical et Pédagogique échangeront sur l'activité musicale des choeurs et l'impact de la situation sanitaire sur celle-ci.
2, Présidents et Conseil d'Administration débattront de l'impact de la situation sanitaire sur le devenir des chorales sur le plan social, administratif et matériel.

Le programme d'activités de la saison 2020 - 2021 axé sur le 500ème anniversaire de la disparition de Josquin des Prés sera également développé.

Toutes les dates de concerts, les formations, etc...

Chaque chorale dispose aussi de son agenda particulier, à découvrir dans la fiche de présentation de la chorale