Crescendo

La Chorale Crescendo de Wattignies fondée en 1977 par François Dusol, a été dirigée de 2014 -2021 par Claude Vercher.
En septembre 2021 , elle sera dirigée par Dominique Faudel ( site:eclatsdevoixlille@gmail.com)
Crescendo ,choeur polyphonique ,compte environ 60 choristes, répartis en 4 voix mixtes : basses, ténors, alti et sopranes .
Son répertoire ecclectique s 'ouvre à des styles, thèmes et époques variés et aussi ,lors de concerts , à la collaboration avec d'autres chorales ou associations.
L'inscription ne requiert aucune connaissance musicale particulière .
Mais pour votre plaisir et celui de tous sont souhaitées :
une envie de chanter en choeur dans la bonne humeur
une participation active , réguliere aux répétitions,
une volonté de progresser et de participer par son engagement personnel à la réussite de l'ensemble .
Crescendo est aussi un lieu de de convivialité favorisee par des rencontres festives ou lors de deplacements .
. rentree prevue le 14 Sept.

WATTIGNIES place de la République Foyer féminin maison pour tous
Pres de léglise Saint Lambert PARKING possible