L’assemblée générale anuelle s’est tenue à Wambrechies le 13 avril 2014.

Les rapports d’activité, financier et moral ont été approuvés à une quasi unanimité.

Des tables rondes ont réuni les participants pour apporter une réponse à la question  » quelles activitésqui profiteraient aux chorales prises en tant que groupe, la Fédération devrait ellemettre en oeuvre ? »

Le Conseil d’administration a été renouvelé avec la réélection de Joel Himber ( Boulogne sur Mer) et l’arrivée de Marie Jo Leclercq ( Hellemmes), Marie Paule Pitau ( Lille Prélude), Francois Xavier Canivez ( Wambrechies) et Jérome Hesse ( Lille Prélude)

Francois Dusol ( Wattignies)a été renouvelé auConseil Musical et Pédagogique. Dominique Cosaert( Odace à Mouscron) a été nommé au CMP par le Conseil d’Administration.

Francoise Mantelle, Cecile David ,Ludivine Debacq, Francis Meilliez,Daniel Dewaele, Joel Himber ont été élus pour se joindre à André Blin et Claude Vercher pour représenter le Nord à l’Assemblée Générale nationale 2015 ( 28et 29mars 2015).

La prochaine Assemblée générale aura lieu le 12 avril 2015: appel a été lancé pour savoir quelle chorale reçoit l’AG l’an prochain.