La Journée Régionale est le rendez-vous annuelincontournable de chaque rentréed’année chorale.

Tout savoir sur les Journées régionales

LA MUSIQUE

Cette année le jazz sera à l’honneur, décliné dans trois ateliers:

-> Atelier 1, animé par François BESSAC, fondateur et chef de Charlatan Transfer, un groupe de jazz vocal entendu aux CHORALIES et au congrès national des chefs de choeur 2014 à Clichy. Le jazz chez Shakespeare et Hemingway : des musiques pour voix mixtes spécialement arrangées pour la journée régionale;

–> Atelier 2, animé parFanja RAHAJASON, chanteuse,chef dedifférentes formations vocales (Jazzomania, Graffiti).Le jazz chez Molière :lalangue française sait swinguer.Un atelier pour voix mixtes allant de Mimi Perrin àClaude Bolling;

–>Atelier 3, animé par Jean-Claude WILKENS, chef du choeur Jazz’elles de Lyon.Jazz pour elles : chanter du jazz à voix égales, c’est retrouver les harmonies et la couleur des formations féminines des Andrew, Boswell, et autres sisters ou ladies. Une occasion unique d’aborder ce répertoire avec des partitions spécialement écrites pour notre journée.

Voir la présentation des animateurs de la Journée régionale

L’accueil des participantsse fera dès 9h30 dans

lehall du lycée Blaise Pascal, rueRoger Salengro àLONGUENESSE.

Voir le plan d’accès Voir sur MAPPY

Le parking du lycée sera mis à votre disposition, un fléchage vous guidera aux abords du lycée.

Le travail en ateliers débutera à 10h.

12h-14h : le repas sera pris en commundans le réfectoire du lycée sous forme d’un pique-nique apporté par chacun.

14h-16h15 : reprise du travail des ateliers dans les mêmes lieux que le matin.

La journée se terminera vers 17h, après la prestation d’Intervalle de Saint Omer, et la restitution du travail collectif.

FRAIS DE PARTICIPATION

Participation aux frais d’organisation et de partition: 14 €.

Tarif réduit:4€ pour les adhérents individuels A Coeur Joie,

8 € pour les membres des chorales A Coeur Joie etnon adhérents individuels.

MODALITES D’INSCRIPTION

Vous êtes plusieurs d’une chorale à participer: un responsable de la chorale trouve le bulletin d’inscription collectif :

ICI

Vous êtes seul à vous inscrire: un formulaire d’inscription est accessible :

ICI

Seules seront prises en compte les inscriptions confirmées par un règlement uniquereçu avant le 5 juillet 2015,

–> à soit par chèque à l’ordre de la Fédération A Cœur Joie Nord-Pas de Calais adressé à:

Secrétariat ACJ NPdC – 31 rue des Fossés – 59000 LILLE

–> à soit par virement sur le compte À Cœur Joie Nord Pas-de-Calais:
IBAN: FR76 1562 9027 1500 0433 7700 140
BIC: CMCIFR2A