Après Prague pour les 20 ans, Vérone pour les 25 ans,52 choristes se sont rendusà….

?

…Vienne !!enAutriche, pour y fêter les 30 ans de la chorale.

Non seulement nous avons visité des lieux historiques (la Hoffburg, Schönbrunn, le musée de Sissi…..) mais nous avons assisté à un concert au Kursalon, digne des concerts du Nouvel An.

Nous avons également participé au Festival International de Chorales, puis chanté dans une maison de retraite, et animé une messe le dimanche matin. Pour ce voyage, il a fallu établir un programme de chants variés-puisque nous nous produisions en trois lieux très différents-et nous adapter rapidement aux conditions de concerts.

Ce genre de déplacement, non seulement permet de découvrir des lieux historiques ou de faire de riches rencontres, mais surtout de créer des liens indéfectibles entre les choristes.En temps que chef de choeur, je ne peux qu’encourager les autres chefs à organiser des voyages de ce type, leur choeur en ressortira grandi!

M.Annick Wasier,chef de choeur