Le public a pu apprécier et applaudir un spectacle complet et très éclectique dans lequel les choristes ont endossé tour à tour les rôles d’acteurs et de chanteurs pour retracer avec humour et créativité l’historique de leur chorale, emmenés pour cela par le dynamisme et l’engagement de leur chef de chœur Sylvie GILLERON–DECAUDIN.

QUERCIGALE a joué et interprété les chants mais aussi les évènements qui ont jalonné son histoire, notamment un voyage en Roumanie, à travers plusieurs tableaux qui nous ont permis d’apprécier sa capacité à évoluer et à s’adapter, et démontrer que la chorale, en participant à la vie de la cité, est un lieu vivant dans la ville.

La fédération était représentée à ce concert par C. Vercher, C. David et MP Despierre.