L’Assemblée générale d’une association est le lieu où les dirigeants élus viennent rendre compte aux membresde leur action passée et présenter leurs projets.

S’agissant d’A Coeur Joie, compte tenu du nombre importantde membres -près de 15000- l’Assemblée générale réunit des représentants des membres, représentants élus au niveau des Poles, à raison d’un REP ( Représentant élu de Pole) pour 100 membres actifs..

Qui participe à l’élection des REP?

Les adhérents ayant cotisé au titre de l’année 2012/2013, qu’ils soient chorales,chefs de choeur,ou délégués deschanteurs ( les chanteurs sont représentés par un délégué pour 25 chanteurs).

Qui peut être REP?

Tout adhérent en règle de cotisation, qui a fait part de sa candidature par le formulaire accessible ici