D’après mes sources, nous étions 290 choristes (au moins !) inscrits à cette Journée Régionale !
INCROYABLE !C’est un IMMENSE succès !

Pour nous choristes, la journée se déroule parfaitement bien, en bonne convivialité.
Nous sommes heureux de revoir les choristes d’autres chorales, que l’on croise dans d’autres rassemblements, et ça papote dans tous les coins !

BRAVO pour le choix des oeuvres qui étaient magnifiques et rondement menées par des chefs de choeur extraordinaires, qui ont la pêche.

CHAPEAU !
UN GRAND MERCI à toute l’équipe qui oeuvre tout au long de l’année pour que cette journée soit une réussite.

MP.Choriste à Prélude

Message de Christine Morel à Loic Pierre!

Bonjour Loïc, bonjour à tous.

Nous avons tous passé un formidable moment ce dimanche.
Belle découverte pour ceux qui chantaient pour la première fois une telle musique !

Le tout dans une chaleureuse ambiance, décontractée et cependant bien concentrée.
Superbe idée que cette commande spéciale pour ce jour particulier, et résultat franchement très honorable.

La perfection n’étant pas de ce monde comme chacun sait, ce fut tout de même déjà satisfaisant, avec un réel investissement et une belle énergie, et de bons progrès au cours du travail, y compris dans la stabilité de l’intonation.

Message de Xavier Fournier aux organisateurs.

Bonjour à tous,

J’ai passé un très bon week end et remercie tous ceux qui ont participé à sa réussite.

Bonne continuation musicale àchacun.XAVIER

Des mercis !!!!

MERCI pour cette journée.
L’oeuvre de Loîc PIERRE est très chouette à chanter, avec l’enrichissement progressif des voix ;et Christine Morel est géniale,très souriante, dynamique,communiquant son enthousiasme et très pédagogue.J’ai passé une super journée.
Merci à tous les organisateurs.
AB Chanteuse d’Echo de Femmes

Voir la galerie photos

Voir la synthèse des réponses des participants au questionnaire de satisfaction