Hauts les choeurs !

À Cœur Joie Hauts-de-France

La musique : un langage universel et intemporel.

En lien avec l’association À Cœur Joie France, le pôle À Cœur Joie Hauts-de-France fédère des acteurs du chant choral de la région. Il assure la promotion et le développement du chant choral et des techniques d’expression artistiques par la mise en place d’actions locales et régionales en faveur de tous. Il est un interlocuteur reconnu par les collectivités locales et la Direction Régionale de la Culture.

Les missions qu’il se donne sont :

• Promouvoir la pratique du chant choral
  • Faire découvrir des répertoires de style et de genre variés
  • Encourager la création
  • Proposer aux différents acteurs (chorales, chefs de chœur, chanteurs) des actions et formations adaptées à leurs besoins
  • Développer des synergies mettant en exergue le patrimoine régional (architectural, culturel, naturel …)
  • Élargir les partenariats
  • Dynamiser l’activité intergénérationnelle

Retrouvez VOTRE chorale À Cœur Joie dans les Hauts-de-France

Les grands événements À Cœur Joie, retour en images

Découvrez ou redécouvrez les photos des événements qui vous ont fait vibrer durant l’année.