Cette année, pour la première fois, Intervalle s’est rendue àDetmold « La Merveilleuse », en Rhénanie du Nord-Westphalie.

L’accueilparticulièrementchaleureux et festif des habitants de Detmold et du « Choeur Philharmonique de Lippe »dirigé par Volker Schrewe,ont marquéles esprits de nos choristes.

Les choeurs allemands et français ont chanté des extraits de la Messe de Gounod lors de l’officice religieux dominical, accompagné à l’orgue par Benoît Devos.

Le soir même de ce dimanche, Intervalle proposaitun concert au programme varié, notamment les oeuvres de Lauridsen et de Rutter.

Les choristes se sont quittés sur la promesse d’organiser bientôt un accueil du « Choeur Philharmonique de Lippe » à St Omer.